Si vous vous intéressez au monde de la crypto-monnaie, vous connaissez forcément l’influenceur Hasheur. Spécialisé dans ce domaine, il possède un compte Twitch et une chaîne YouTube sur lesquelles il partage toute son expérience sur ce domaine.

Il est passé dans de nombreux médias, notamment BFM Business, pour expliquer ce que sont les crypto-monnaies et pour donner des conseils sur celles-ci. Voyons ensemble qui est Hasheur et pourquoi vous devriez le suivre de près.

Qui est Hasheur alias Owen Simonin, ce jeune youtubeur crypto parti de rien ?

Son vrai nom est Owen Simonin, il a 24 ans et fait partie de ces influenceurs et youtubeurs français. Il se concentre uniquement sur la crypto-monnaie, c’est sa passion et son domaine de prédilection. Il a démarré son aventure à 19 ans en publiant sa toute première vidéo sur la plateforme YouTube.

À ses 20 ans, il monte une société avec l’aide de son frère nommée “Just Mining”. L’objectif est simple, miner et investir du bitcoin. C’est aujourd’hui une start-up qui a explosé et qui est toujours présente.

Dans le domaine de la cryptomonnaie, Hasheur est la personne la plus connue. Il est suivi par de nombreuses personnes (presque 600 000 personnes sur YouTube) et a à cœur de vous partager de nombreux conseils sur la cryptomonnaie.

Il a tissé des relations avec certaines banques européennes et a eu l’opportunité de faire plusieurs passages sur BFMTV.

Vous le savez peut-être, mais il existe de nombreux projets dans la crypto-monnaie. Hasheur a décidé de se concentrer sur les NFT et la blockchain de manière générale. L’objectif d’Owen Simonin est de donner des conseils à ceux qui aimeraient se lancer dans l’aventure de la cryptomonnaie. Mais aussi de donner des informations régulières sur l’évolution de la cryptomonnaie. Et cela, sur tous ses aspects.

C’est une personne passionnée par son domaine et qui donne énormément de ressource gratuite. Sa chaîne YouTube comptabilise plus de 100 vidéos et on peut dire qu’elles sont d’une qualité rare. Il est aussi présent sur Twitch comme nous l’avons mentionné plus haut.

Il partage des lives sur la crypto-monnaie durant en moyenne 1 h 30. Dans ces lives, il partage de nombreux sujets comme des tutoriels sur le trading, des exclusivités sur le monde de la cryptomonnaie. Ou tout simplement des histoires ou autres informations concernant les personnes influentes ayant parlé de la cryptomonnaie.

La référence Youtube crypto en France

hasheur avis

Il est l’homme de la situation par rapport à la cryptomonnaie. Il sait de quoi il parle malgré son jeune âge. Il a maintenant toute la notoriété et l’influence pour être vu comme un expert dans son domaine. Et il l’est. Les informations qu’il partage quotidiennement montrent que son expertise en crypto monnaie est fondée.

Il a testé et expérimenté de nombreuses choses, il est apprécié par sa communauté et a une manière d’expliquer les choses qui attirent les personnes.

C’est principalement la raison pour laquelle autant de personnes le suivent. Il sait de quoi il parle et l’explique de manière simple et limpide.

Vous vous demandez désormais comment l’expertise de Hasheur pourrait vous permettre de gagner de l’argent ? C’est une question intéressante à laquelle nous allons répondre maintenant.

Pourquoi suivre la chaîne youtube d’Hasheur ?

hasheur youtube

Il faut savoir qu’il existe énormément de contenu sur le web parlant de cryptomonnaie.

Comme dans toute industrie, il y a des arnaques et des personnes bienveillantes qui ont vraiment pour objectif de vous aider. Ici, vous vous en doutez par le nombre de personnes qui le suivent et par sa présence très influente, Hasheur aide vraiment les personnes à se lancer dans de nouveaux projets crypto monnaies.

Maintenant, c’est à vous de découvrir ce que Hasheur peut vous apporter.

Premièrement, comprenez que les ressources gratuites que vous retrouverez sur YouTube ou bien en live sur Twitch sont d’une grande valeur.

Vous pouvez aussi retrouver l’actualité de la blockchain et des cryptos sur le site hasheur.com

Il y a aussi une partie “tutoriels” disponible sur son site internet dans laquelle vous allez considérablement gagner en connaissances. Il y a par exemple un tutoriel sur “comment optimiser ses frais d’échange” ou bien “comment sécuriser ses cryptomonnaies”.

Hasheur a vraiment à cœur de vous aider. Il est disponible sur tous les réseaux. Cela lui permet de toucher un maximum de personnes. Vous pourriez aussi décider de vous inscrire à sa newsletter dans laquelle il vous partage des informations sur le domaine de la crypto-monnaie comme vous pouvez vous en douter.

La formation Crypto Pro d’Hasheur. Ou comment investir dans les cryptomonnaies sans se prendre un retour de bâton?

Maintenant, si vous souhaitez aller plus loin, sachez aussi que Hasheur a sorti une formation nommée “CRYPTO PRO” Cette formation est très appréciée des personnes qui se l’ont procurée. L’idée du programme est simple.

Vous aider à mieux comprendre le domaine de la cryptomonnaie. Une formation basique qui vous permettra d’approfondir vos connaissances sur le sujet. Dans cette formation, Owen Simonin vous explique comment investir en crypto monnaie.

Il y a des risques à éviter et des stratégies à mettre en place avant d’investir dans la cryptomonnaie. Vous le savez peut-être, le marché de la cryptomonnaie est très instable. Ce n’est pas comme la bourse ou l’immobilier.

Ici, en l’espace de quelques heures, tout une crypto peut s’effondrer. Il est donc préférable d’avoir les connaissances requises sur le sujet pour ne faire aucune erreur. C’est ce que propose Hasheur à travers sa formation CRYPTO PRO.

Un point intéressant dans la formation est qu’il aborde le commencement de la cryptomonnaie. Il parle de son histoire et de la raison pour laquelle celle-ci a explosé en popularité ces dernières années.

La cryptomonnaie est un simple outil pour certains et une véritable révolution pour d’autres. Ce sont ces points-là qui sont aussi abordés dans la formation.

Il faut tout de même admettre que cette formation a un prix et que les risques d’investissements sont toujours présents, même si vous avez suivi à la lettre les conseils donnés dans la formation.

À part ces quelques détails, c’est une formation simple et qui sera comprise par tout le monde. De plus, Hasheur n’a maintenant plus besoin de prouver sa légitimité. Il sait ce qu’il fait et est respecté par de nombreuses personnes.

Comment vous former en crypto-monnaies ?

Cela dépend de votre niveau dans le domaine. Si vous êtes un complet débutant, il est conseillé de commencer par des ressources gratuites.

Intéressez-vous au fonctionnement des cryptos et du potentiel qu’il y a derrière. Demandez-vous si cela vous intéresse, si c’est un domaine sur lequel vous aimeriez travailler de longues heures. Dernièrement, il y a eu une croyance selon laquelle il était possible de gagner gros grâce au crypto, sans effort et très rapidement.

Détrompez-vous, dans le monde des cryptomonnaies aussi, il vous faudra acquérir des compétences et vous acharner au travail pour réussir.

Par la suite, si les crypto-monnaies vous intéressent, vous pourrez soit rejoindre un groupe de personnes qui travaillent dans les cryptos, ou bien vous procurer une formation si vous souhaitez réellement aller plus loin.

Mais retenez bien que l’effet de mode autour de la cryptomonnaie que nous vivons actuellement ne doit en aucun cas influencer votre décision de vous lancer ou non.

Ces mises en garde faites, je vous conseille grandement la formation Crypto Pro d’Hasheur.

Ou si vous voulez commencer pour pas cher, le plan crypto de Business Dynamite est un excellent choix.

A bientôt,
Olivier

Lien de la Chaine Youtube d’Hasheur :https://www.youtube.com/c/hasheur